Les métamorphoses du molkex - perry rhodan 072 by Scheer & Kh Darlton & Darlton

Les métamorphoses du molkex - perry rhodan 072 by Scheer & Kh Darlton & Darlton

Auteur:Scheer & Kh Darlton & Darlton [Scheer & Darlton, Kh & Darlton]
La langue: fra
Format: epub
Tags: - Divers
Publié: 1986-03-03T23:00:00+00:00


L’Émir se redressa brusquement. Toute fatigue disparut de ses yeux. Sa main montra la porte.

— Là, dehors ? (Il hocha la tête.) Es-tu sûr que tu n’as pas rêvé ? Un robot ? Ici, dans ce navire ?

— C’est un vaisseau avec un équipage de robots, lui rappela Tschubai. Qu’y a-t-il de plus naturel que d’en rencontrer un ? Et il m’a pris mon radiant.

— Par-dessus le marché monsieur se laisse prendre son arme ! Quand Rhodan le saura, il…

— Rhodan ne doit pas le savoir… Toutefois, je serais content que nous ayons la chance de pouvoir le lui raconter. Mais jusqu’à présent il ne semble pas que nous puissions jamais raconter notre aventure à quelqu’un.

L’Émir se fit relater l’événement avec précision, puis il dit.

— C’est très clair ! Ce gaillard s’est désactivé pour économiser l’énergie. Un organe sensoriel positonique l’a averti quand nous sommes montés à bord. Il s’est alors mis en route et t’a pris ton radiant. Que faisons-nous maintenant ?

— Si les autres robots se réveillent aussi et…

— Nous devons nous y attendre. Pourquoi ne t’es-tu pas téléporté ?

— J’étais trop effrayé, avoua Tschubai.

— Alors regarde comment on fait, déclara L’Émir d’un air protecteur et il se dirigea vers la porte pour l’ouvrir. Il jeta prudemment un coup d’œil dans la coursive.

— Il est là derrière. Je l’envoie s’écraser contre le plafond ou je l’utilise comme bélier ? Tu as le choix.

Les tours de force télékinésiques de L’Émir étaient célèbres mais pour le moment, Tschubai n’avait aucune envie d’assister à une démonstration.

— Contente-toi de lui prendre mon radiant, si tu le peux, suggéra-t-il astucieusement.

— Si je le peux !

L’Émir lui jeta un regard courroucé puis concentra toute son attention sur le robot qui, paraissant s’apercevoir seulement maintenant de leur présence, se retourna lentement. Il leva la main tenant le radiant.

— Regarde bien ce qui va se passer !

Ce qui se produisit aurait fait l’effet d’un miracle à un profane mais Tschubai s’y était attendu. Un télékinésiste est capable de bouger la matière grâce à ses forces psi, et à grande distance. Et L’Émir était le meilleur télékinésiste qui ait jamais existé.

L’arme échappa à la main du robot et plana à travers la coursive, vers Tschubai qui l’attrapa au vol et l’agrippa fermement.

— Bien joué, petit. Maintenant ce gaillard est sans défense car son propre pistolet est vide. Plus d’énergie.

— Je le tiens solidement, dit L’Émir qui veillait à ce que le robot ne puisse bouger. Nous pouvons aller vers lui. Peut-être sera-t-il assez aimable pour nous dévoiler certaines choses. Si seulement nous avions un transformateur de symboles !

— Il ne nous servirait sans doute à rien.

Le robot les regarda venir, les yeux fixes. Son cerveau positonique ne semblait pas pouvoir comprendre les événements. Il possédait encore de l’énergie mais quelque chose d’invisible l’empêchait de bouger.

— Te voilà épaté, hein ? (L’Émir s’arrêta devant lui. Du pied il poussa le pistolet tombé par terre. Il relâcha son emprise télékinésique. Le robot ne bougea pas.) Tu es sans doute



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.